Malgré sa situation tout à fait centrale et le fait qu'elle soit très proche du 1er arrondissement, le 2e arrondissement parisien n'est pas aussi touristique qu'on pourrait s'y attendre ! En tous cas ce n'est pas ici que vous croiserez les car de touristes. Dans le deuxième arrondissement de Paris, vous pourrez découvrir de nombreuses rues intéressantes au gré de vos balades, que ce soit pour faire du shopping, découvrir des lieux historiques ou pour un déjeuner agréable ! Si vous avez envie de regarder un film pendant votre séjour à Paris, vous pourrez également le voir dans l'un des plus beaux cinémas de Paris : Le Grand Rex.

Dans le 2eme, à chacune de vos sorties, vous trouverez des rues animées, des passages couverts tels que la Galerie Vivienne et des lieux mythiques comme l'Opéra comique, la Bourse, les Grands Boulevards, les Halles, ou encore des rues célèbres comme la rue de la Paix ou populaires comme la rue Montorgueil.

Si vous êtes amateur de gastronomie, sachez que le deuxième arrondissement ne manque pas de bons restaurants, les plus courus du coin sont peut être les restaurants du passage des Panoramas.

En ce qui concerne les hôtels, l'arrondissement dispose de très beaux établissements, pour tous les budgets que nous vous présentons ci-après.

Trouver un hôtel dans le 2e arrondissement

Hôtel Park Hyatt Vendome

Hôtel Park Hyatt Vendome

Cet établissement 5 étoiles localisé sur la prestigieuse rue de la paix dans le 2e arrondissement de Paris, incarne à lui seul tout le luxe à la française. C'est sans aucun doute un des endroit les plus luxueux de la rive droite. 153 chambres dans un décors de luxe contemporain.

Hotel Bonne Nouvelle

Hotel Bonne Nouvelle

L’Hôtel Bonne Nouvelle est localisé dans le 2e arrondissement, quartier des grands boulevards, au croisement du Sentier, de l'Opéra et de la République. Cet établissement 2 étoiles de 20 chambres a été entièrement rénové en 2015. Un cadre élégant et atypique.