Les puces de Vanves | Hotel Paris
Les puces de Vanves

Une escapade aux Puces de Vanves vous permettra de chiner tout en vous amusant. ne vous attendez pas à trouver un marché comme à St Ouen, ici tout est en plein air. Mobilier, vaisselle, linge, fripe ... ici on trouve de tout, venez y faire un tour !

Le marché aux Puces de Vanves est sans prétention : pas de stands en dur mais des étals en plein air, des marchands (plutôt) joviaux, du bric-à-brac… Chaque week-end, la foule est très nombreuse à se presser pour faire de bonnes affaires. Conséquence : faites comme les pros, et venez tôt, car les plus beaux objets partent aux premières heures.

Vous y trouverez bien sûr du mobilier, mais aussi des objets en tout genre, de la vaisselle, des vêtements et du linge anciens, de la fripe… Il y en a pour tous les budgets. N’hésitez pas à négocier un peu, sans vous attendre à des miracles : les brocanteurs connaissent les modes et les prix.

A noter que des ventes exceptionnelles ont lieu deux fois par an, à l’automne et au printemps. Elles sont annoncées sur le site Internet.

Adresse

Avenue Marc-Sangnier
Avenue Georges-Lafenestre
75014 Paris

AccèsBus : 28, 38, 48, 58, 95
Métro : Ligne 13 - Porte de Vanves

pucesdevanves@free.fr
http://www.pucesdevanves.fr

Avenue M. Sangnier ouvert de  07:00 à 13:00h
Avenue G. Lafenestre ouvert de 07:00 à 15:00 ou 17:00 (en fonction des marchands).

Plan de situation

<:p>

Partagez la fiche Les puces de Vanves