Le 13ème arrondissement de Paris n'est pas le plus huppé, mais c'est un quartier en pleine mutation. Cet ancien arrondissement populaire possède un charme indescriptible et sans aucun doute plusieurs faces. Du côté des Gobelins ou encore de la butte aux Cailles on retrouve le vieux Paris, les quartiers villages ! Aux Olympiades , c'est Chinatown, et comme à Massena l'architecture s'envole vers le ciel. Hôpitaux et universités historiques côtoient dans le 13ème des quartiers en pleine modernisation comme celui de la BNF, du côté de Bercy. Vous voyez donc, le 13ème arrondissement de Paris, ce n'est pas que la fameuse place d'Italie et vous ne manquerez pas de trouver dans notre sélection un hôtel qui vous satisfera pleinement.

Hôtel Urban Bivouac

Hôtel Urban Bivouac

L'hôtel Urban Bivouac est un établissement 3 étoiles ouvert début 2018. Localisé dans le quartier de Tolbiac, aux Olympiades, dans le 13ème arrondissement de Paris, Urban Bivouac révèle 32 chambres magnifiques, modernes, designées et à la fois Zen.

Hotel Belambra Magendie

Hotel Belambra Magendie

Implanté sur la rive gauche du côté de la place d'Italie dans le 13ème arrondissement , l'Hôtel Belambra Magendie est un établissement 2 étoiles, idéalement situé, à proximité des stations de métro Les Gobelins et Glacière.

Hôtel de la manufacture

Hôtel de la manufacture

L'hôtel de la manufacture est un charmant établissement  3 étoiles localisé dans le quartier des Gobelins dans le 13eme arrondissement de Paris, à deux pas de la place d'Italie, du quartier latin, de la butte aux cailles. L'hôtel est moderne, chic sans oublier d'être décontracté à la fois.

Hôtel Coypel

Hôtel Coypel

Localisé à deux pas de la Place d'Italie dans le 13ème arrondissement de paris, l'hôtel 3 étoiles Coypel vous reçoit dans un établissement à taille humaine; idéalement situé au sud de la capitale. Idéalement desservi par les transports en commun, il vous accueille toute l’année, 24/7.